Accueil » Actualités » COMPTE RENDU DE MATCH - MOINS DE 18 GARCONS

COMPTE RENDU DE MATCH - MOINS DE 18 GARCONS

Défaite d’un petit point des jeunes blaireaux contre une équipe d’Echallas très largement à la portée des vaincus du jour.

Début de match en faveur de l’équipe hôte, les joueurs de L’Arbresle ayant du mal à cadrer. Si l’écart fut de 5 points pour Echallas (10-5) la pause est atteinte sur un déficit de 3 points en défaveur de L’Arbresle.

En seconde mi-temps, les blaireaux ont commencé à remonter point par point mais sans jamais réussir à prendre l’avantage.

En attaque, le jeu ne s’est pas équilibrer entre les 2 côtés et si les attaques partaient bien côté gauche, elles avaient du mal à arriver sur la droite. En plus, de nombreux tirs de l’Arbresle se sont vus stoppés par un gardien adverse en réussite.

En défense, l’équipe a trouvé ses marques et Julien, gardien d’un soir, a réussi par de bons arrêts à maintenir l’équipe au contact de l’équipe hôte.

La victoire n’était pas au rendez-vous. Dommage.

Pour Bruno (Denis MARGUERITE)

 

Publié le 23 mars 2015

retour aux actualités



Autres articles

Coupe de France 2021

HBCPA vs HB SAINT MARCEL

HANDFIT - Début des cours

Le coach Antoine vous donne rdv tous les Lundis de 20h30 à 21h30 au Gymnase du Groslier Venez essayer cette nouvelle discipline, qui mélange Gym d'entretien, Cardio et Jeux de balle Handballez-vous !