Accueil » Actualités » COMPTE RENDU DE MATCH - SENIORS 1

COMPTE RENDU DE MATCH - SENIORS 1

Cela sentait le match à ne pas perdre en ce dimanche au Groslier. Les résultats obtenus par nos poursuivants immédiats nous obligeait à vaincre notre adversaire du jour, en l'occurence le club de Meyzieu auteur d'un beau parcours jusque là et occupant le haut du tableau.
un début de match crispé reflétait bien la difficulté de nos blaireaux à se libérer. Meyzieu semblait beaucoup trop rapide dans leurs mouvements d'attaque et leur défense en 2/4 nous posait des problemes difficiles à résoudre. Menés de 4 buts à quelques minutes de la fin de la mi-temps, nous ne pouvions que nous réjouir de revenir à un petit but d'écart sur un penalty de Kepi au coup de sifflet qui rappelait tout le monde au vestiaire.
Que se passa-t-il au vestiaire pendant le repos? Seuls les initiés pourront vous le dire mais le fait est que le retour sur le terrain va voir le début d'un tout autre match. Les Blaireaux sont partouts: Antoine en demi centre prenant avec brio le relais d'un Harrisson épuisé de sa première mi temps, Ludo au four et au moulin pour récupérer les ballons et les convertir en précieux buts, Micka offrant son corps en défense... Les joueurs de Meyzieu ne savaient plus où donner de la tête et le score enflait à notre profit pour atteindre un niveau inattendu de 7 buts. Corentin placait quelques tirs dont il a le secret et bien aidé par un Képi des plus inspirés, nous permettait de garder une avance confortable.
Bien sur, Meyzieu allait montrer les dents et revenir un moment à 4 buts d'écart, mais Fred dans ses cages, venu au relais d'un Emon des grands soirs, cadenassait le score. Restait à gérer et ce fut chose bien faite, sans Antoine ni Micka dont la fougue leur vaudra de voir la fin du match depuis les gradins mais l'essentiel était là. Un + 7 que nous n'attendions pas et qui récompense l'énorme travail collectif de tout le groupe pour obtenir ce résultat.
Le chemin est encore long pour atteindre le maintien tant espéré mais cette marche là pourrait marquer l'histoire de cette saison.
RDV samedi prochain à Meximieux pour la suite de l'aventure. 


BRUNO

Publié le 26 janv. 2015

retour aux actualités



Autres articles

Coupe de France 2021

HBCPA vs HB SAINT MARCEL

HANDFIT - Début des cours

Le coach Antoine vous donne rdv tous les Lundis de 20h30 à 21h30 au Gymnase du Groslier Venez essayer cette nouvelle discipline, qui mélange Gym d'entretien, Cardio et Jeux de balle Handballez-vous !