Accueil » Actualités » COMPTE RENDU DE MATCH - SENIORS 1

COMPTE RENDU DE MATCH - SENIORS 1

Trop,c'est vraiment trop!
Après la grave blessure de Julien qui a mis un terme à sa saison, les Blaireaux devaient se passer de Kepi, malade, et en dernière minute de Ludo, blessé à un genou et dans l'incapacité à tenir sa place.
C'est donc avec un effectif des plus réduits que le HBCPA se déplaçait à Meximieux, 3ème au classement. La différence ne se fera pas trop sentir en première mi-temps. Le combat est équilibré et chaque équipe se rend coup pour coup.Un écart de 2 buts en faveur des locaux vient clore le premier acte.Faute à trop de déchets dans la finition qui va laisser la porte ouverte aux contre attaques de Meximieux. Le score ne va alors cesser d'enfler et il faudra un sursaut des Blaireaux en fin de match pour limiter la casse à 9 buts.
Tout n'est pourtant pas à rejeter dans les paramètres de ce match et il faudra simplement un peu plus de sérénité dans le geste final pour s'autoriser de nouveaux succès dans les matchs à venir.
Prochain match Samedi prochain chez le leader HBCL pour un match en retard en raison de la Coupe de France où les Blaireaux avaient été éliminés par ... Meximieux.
 

Bruno

Publié le 01 févr. 2015

retour aux actualités



Autres articles

Coupe de France 2021

HBCPA vs HB SAINT MARCEL

HANDFIT - Début des cours

Le coach Antoine vous donne rdv tous les Lundis de 20h30 à 21h30 au Gymnase du Groslier Venez essayer cette nouvelle discipline, qui mélange Gym d'entretien, Cardio et Jeux de balle Handballez-vous !