Accueil » Actualités » COMPTE RENDU DE MATCH - SENIORS FILLES

COMPTE RENDU DE MATCH - SENIORS FILLES

Les matchs du dimanche matin ne sont jamais des matchs faciles à jouer, les joueuses ayant toujours du mal à rentrer dans la compétition. Et encore plus à l’extérieur.

Les portes du gymnase de Saint-Laurent-de-Chamousset se sont donc ouvertes ce dimanche vers 10H20 pour un match devant avoir lieu à 11H00. L’échauffement en fut donc écourté.

Première mi-temps très serrée pendant laquelle l’écart au score n’a jamais excédé les 2 buts.

Nos filles étaient bien en place en défense et la 1/5 de zone est restée efficace, malgré l’absence de Sarah (blessée au nez la semaine dernière).

11-10 à la mi-temps pour Saint-Laurent.

Le score continua d’être serré en seconde mi-temps où malgré avoir pris la tête, L’Arbresle n’a pas su imposé son jeu, prenant trop tôt des tirs qui avec plus de préparation se seraient transformé en but.

Ce n’est que vers la fin du match (57ème) que les joueuses de Saint-Laurent ont égalisé (23-23) pour ensuite mener d’un point (25-24) à 20 secondes du coup de sifflet final. La victoire ayant apparemment choisi son camps, le match se termine par un dernier jet franc direct que Chloé décide de tirer. Bien mal lui en a pris.

Score final 23 partout.

Félicitations l’ensenmble de l’équipe (Angélie, Aurélie, Doriane, Alice, Chloé, Océane et Marine) qui a réalisé là un des matchs les plus complet de cette saison de transition.

Prochaine rencontre ce samedi à Belleville pour rencontrer une équipe invaincue et encore en lice en coupe de France.

Prochain match à domicile et dernier match de la saison, le samedi 4 avril à 19H15. Venez nombreux encourager votre équipe.

Denis MARGUERITE
 

Publié le 23 mars 2015

retour aux actualités



Autres articles

Coupe de France 2021

HBCPA vs HB SAINT MARCEL

HANDFIT - Début des cours

Le coach Antoine vous donne rdv tous les Lundis de 20h30 à 21h30 au Gymnase du Groslier Venez essayer cette nouvelle discipline, qui mélange Gym d'entretien, Cardio et Jeux de balle Handballez-vous !