Accueil » Actualités » COMPTE RENDU MATCHS JEUNES week end du 26/27 Janvier 2013

COMPTE RENDU MATCHS JEUNES week end du 26/27 Janvier 2013

-18G REGION : Saint-Chamond 50 – HBCPA 30
En lisant le score, on peut se demander où était la défense Arbresloise…Et pourtant la défense de zone au centre fut en très gros progrès par rapport aux derniers matchs et c’était l’objectif du coach qui avait axé les derniers entrainements sur cette problématique. C’est bien le repli défensif qui tue le match dès les premiers instants pour durer toute la rencontre (au moins 18 contre-attaques ligériennes !).
Seul leur capitaine qui terminera à plat aura couru après les flèches de Saint-Chamond…Nos ailiers et gardiens auront encore pris trop de buts coté droit : pas normal à ce niveau ! Cela fait maintenant 3 matchs que ce secteur est handicapant : vendanges en attaque et ratés en défense en plus du non-repli.
A noter les 2 expulsions de nos gardiens en 2° mi-temps, l’échec d’Antoine au tir (4/10)et la bonne prestation de Mika (13 buts).
Longtemps dans le trio de tête, le HBCPA marque le pas (1 entrainement /sem n’est pas suffisant) : encore 5° après 4 défaites consécutives !
Place à défendre pour terminer la saison avec les honneurs.
Mikael(13), Antoine(cap/4), Rémy(1), Antonin(2), Thomas(4), Valentin(2), Guillaume(2), Nicolas et nos gardiens Quentin, Brendon et Vincent.


-16 Garcons Match Gagné contre Caluire 30 à 19
Après un début difficile, les joueurs se sont mis à mieux défendre en 2ème mi temps: + 4 buts d'avance pour hbcpa à la mi temps.
Fin de match concluante même si nous devons mieux gérer nos emportements dans des situations difficiles. Cette victoire est dédiée a certains absents qui auraient mérité de jouer aussi.
Bonne semaine. Paulo


-14G : HBCPA 29 – CORBAS 2.
Le championnat est parfois long…Toujours du sérieux pour ce collectif qui progresse mais en aveugle tant les oppositions sont faibles. Gros match à venir la semaine prochaine avec la réception de Saint-Laurent leader actuel. En cas de victoire le HBCPA prendrait cette 1° place. Et nos p’tis gars en ont envie…
Clément B, Clément CH(7), Mattéo(2), Benoit(2), Hugo(1) Maxime(5), Félix(1) Julien(1), Nicolas(cap/8), Estéban(1), Alexis(1).


-12Garcons 1 Match gagné contre Marcy 25 à 9

après décimation de l'équipe pour diverses raisons, nous affrontons Marcy à 6 sans remplaçants ! Nous prenons tout de suite le match à notre compte et menons rapidement. Les joueurs galvanisés ne laissent aucun répit à l'équipe adverse et malgré la fatigue sont sur tous les ballons en défendant héroïquement, empêchant la progression et récupérant pour marquer. Contre toute attente, nous nous imposons: deuxième victoire dans cette poule qui apparaît cette fois un peu faible... Mais nous ne nous en plaindrons pas ! La victoire est si douce...
Didier
 

Publié le 28 janv. 2013

retour aux actualités



Autres articles

Coupe de France 2021

HBCPA vs HB SAINT MARCEL

HANDFIT - Début des cours

Le coach Antoine vous donne rdv tous les Lundis de 20h30 à 21h30 au Gymnase du Groslier Venez essayer cette nouvelle discipline, qui mélange Gym d'entretien, Cardio et Jeux de balle Handballez-vous !