Accueil » Actualités » Résultats du week-end du 29 Septembre 2012

Résultats du week-end du 29 Septembre 2012

Séniors filles :

Ce premier match de coupe de France contre la Roches St Genest constituait le match d'ouverture officiel des seniors filles de l'Arbresle, le premier match de championnat de la semaine dernière ayant été annulé de par le forfait de Quincieux.

Pas de temps mort à l'entame de la première mi-temps. En effet, la gardienne de la Roche repoussait la plupart de nos tentatives de tir, seule Lauren P. maintenait le contact avec La Roche qui surprenait notre défense et notre gardienne sur des tirs de loin.

Après un chassé-croisé de près de 15', toujours sous l'impulsion de Lauren P..Par ses tirs de loin et ses un contre un qui prenaient de vitesse la défense adverse,(10 buts sur 17 de l'équipe en première mi-temps),le HBCPA prenait le commandement, la mi temps étant sifflée sous le score de 17 à 13.

La deuxième mi-temps débutait en infériorité numérique. Aussi les consignes aux vestiaires étaient de respecter l'alignement en  défense et l'entraide et de tirer au premier poteau, la gardienne adverse ayant anticipé sur le coin long durant toute la première mi-temps.

Malgré la deuxième sortie pour 2' de la capitaine Clémentine P. la défense du HBCPA et plus particulièrement Marion G. dans la cage se montrait intraitable à la reprise du match, l'équipe n'encaissant que 4 but durant les 20 premières minutes. Le changement de tir permettait à la plupart des filles de scorer et au HBCPA de creuser régulièrement l'écart qui culmina à + 13 à 10' de la fin.

La fin de match permettait de faire tourner l'ensemble de l'effectif.

Score final 33 à 23

Buteuses:
        - Morgane D.: 5
        - Clémentine P. : 8
        - Maëlla M. : 1
        - Lauren P. : 14
        - Jorane D. : 1
        - Mathilde L. : 3
        - Houria M. : 1

-12 Garcons groupe 1 : Défaite de L'Arbresle contre Caluire 1 08-30

-12 Garcons groupe 2 : premier match pour le second groupe -12 ans masculin du HBCPA qui affrontait samedi à domicile son homologue de Caluire 2.

Réduits a 5 éléments, pour la plupart issus l'an dernier de la section minihand, les jeunes "blaireaux" ont dominés leurs adversaires avec leur fougue et leur détermination.

Victoire 21 à 10 pour ces jeunes pousses qui s'entrainent, eux sur la salle des sports de SAINBEL le mercredi de 16h30 à 18h00.

Belle prestation aussi de leurs parents, c’est un point a souligner, qui spontanément se sont investis pour animer les tables de marque et à la distribution de boissons.

- 14 filles : Forfait

-14 Garçons : victoire de l'arbresle contre Mornant 33 à 6

-16 Filles : Forfait

-16 Garçons : Défaite de L'arbresle contre Mornant 18 à 24

-18 Garçons Région : Victoire de L'Arbresle contre Saint-Chamond 31-26

Seniors 1 Garçons : Coupe de France : victoire contre Genay (prénationale) 35 à 30

Publié le 01 oct. 2012

retour aux actualités



Autres articles

Assemblée Générale...

L'Assemblée Générale 2021 du HBCPA a lieu, pour des raisons sanitaires, par voie éléectronique en ZOOM. Connectez-vous nombreuses et nombreux pour le bilan de la saison sportive 2019/2020 et...

2020 10 03 Recrues...

Les 3 recrues 2020, en provenance de nos voisins MARCY L'ETOILE ont été très actives dans la 1ère victoire officielle de l'équipe SG contre le Stade CLERMONTOIS en démarrage du...

Match préparation SG1...

Bon match de reprise pour notre équipe Sénior Excellence. Devant un public nombreux, notre équipe a manqué un peu de fraicheur vis à vis d'adversaires plus complets et mieux...