Notre site web a détecté que vous utilisez un navigateur obsolète, cela peut vous empêcher d'accéder à toutes les informations ce site. Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur récent tel que :
Ne plus afficher
Fermer
Menu

La saison sportive 2021/22 a démarré avec quelques doutes et interrogations tant le contexte sanitaire était et reste incertain. Et que dire de 2022 ? Il nous faut plus que vous conseiller de rester vigilants, responsables, et de maintenir des gestes barrières pour faire reculer le virus…

Avec 4 mois de recul, nous avons néanmoins beaucoup d’espoirs qui permettent d’entrevoir une 2ème partie de saison réussie;

Côté sportif, la poursuite de la dynamique de l’école de hand avec les mini-hand, le réengagement d’une équipe sénior féminine, la bon démarrage de championnat de l’équipe fanion pourtant en reconstruction, la promesse des -18G et -11G qui caracolent en tête de leur poule, la mise en place du Hand-fit, sont de réelles satisfactions.

Côté structure, l’embauche d’Antoine venant renforcé le travail d’Alain, la mise en place d’une commission « Contrôle de gestion » pour piloter l’activité, le développement des partenaires, l’entrée de 4 nouveaux membres au CA, la richesse de nos coachs et bénévoles sont des points forts de notre esprit club au HBCPA.

On ne peut donc qu’être satisfaits du 1er bilan affiché et enthousiastes sur la fin de saison à venir. Les fêtes tombent donc à point nommer pour profiter.

Toute l’équipe du Conseil d’Administration se joint à moi pour vous souhaiter de joyeuses fêtes et une très BONNE ANNÉE 2022 !

Prenez soin de vous et profitez de ces moments joyeux et festifs !

Sportivement

André ELTSCHINGER